banner



Comment Supprimer Un Groupe Whatsapp Sans Être Administrateur

Comment réintégrer un groupe whatsapp en tant qu'administrateur ?

Fermé

Bonjour,

J'ai aussi créé un groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipulation et ce, sans supprimer les membres qui était dans ce groupe là. Malheureusement je northward'ai fait aucune sauvegarde sur le Cloud de ce groupe et du insurrection je ne peux plus le retrouver ce qui fait que je ne sais pas qui est le nouvel administrateur du groupe.

J'ai contacté cependant un des membres qui étais dans ce groupe. Il qui m'a donné le nom d'une personne que j'avais ajouté dans le groupe que j'ai crée et qui pouvait être le nouvel administrateur sauf que lorsque j'ai créé le groupe, cette personne-là ne m'avait pas dans ses contacts et à ce jour, elle n'a reçu aucune invitation d'ajout à mon groupe.

Comment faire pour que je redevienne rapidement administratrice du groupe que j'ai crée pour qu'enfin je puisse le supprimer et retirer ainsi tous les participants car cela m'embête terriblement, je suis complètement paniqué et à ce jour, je n'ai aucune solution.

Merci cascade votre réponse et bonne journée.

bazfile Messages postés 44171 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 8 novembre 2022 17 240
19 août 2021 à fifteen:46

D'accord merci beaucoup j'espère que cela fonctionnera.

Bonjour,

J'ai aussi créé united nations groupe whatsapp dont j'étais la seule administratrice et que j'ai supprimé par erreur en faisant une mauvaise manipulation et ce, sans supprimer les membres qui était dans ce groupe là. Malheureusement je north'ai fait aucune sauvegarde sur le Cloud de ce groupe et du insurrection je ne peux plus le retrouver ce qui fait que je ne sais pas qui est le nouvel administrateur du groupe.

J'ai contacté cependant un des membres qui étais dans ce groupe. Il qui m'a donné le nom d'une personne que j'avais ajouté dans le groupe que j'ai crée et qui pouvait être le nouvel administrateur sauf que lorsque j'ai créé le groupe, cette personne-là ne m'avait pas dans ses contacts et à ce jour, elle n'a reçu aucune invitation d'ajout à mon groupe.

Comment faire cascade que je redevienne rapidement administratrice du groupe que j'ai crée pour qu'enfin je puisse le supprimer et retirer ainsi tous les participants car cela 1000'embête terriblement, je suis complètement paniqué et à ce jour, je n'ai aucune solution.

Merci pour votre réponse et bonne journée.

Comment Supprimer Un Groupe Whatsapp Sans Être Administrateur,

Source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37318409-comment-reintegrer-un-groupe-whatsapp-en-tant-qu-administrateur

Posted by: goodwinbutenway.blogspot.com

0 Response to "Comment Supprimer Un Groupe Whatsapp Sans Être Administrateur"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel