banner



Universal Music La Poste Mobile Avis

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

A

aituk

Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile cascade activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la carte du jour était déja activé et que je devais appeler la poste mobile cascade connaitre le numéro de la n...Poursuivre la lecture

A

antiga

très aimable et très commercialPoursuivre la lecture

J'ai reçu ma carte du jour SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau n'est pas disponible). Sur le site internet bulletin d'erreur et le pire est que sur le service téléphonique après avoir d...Poursuivre la lecture

j'ai voulu ouvrir une quatrième ligne mobile avec téléphone et on m'a demandé 300 euros à fifty'ouverture du contrat un approvisionnement de ligne en fait un crédit de 300euros à la poste mobilePoursuivre la lecture

Toutes les critiques (four)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Ca ne bouge toujours pas avec la poste immobile...

    Je suis d'abord allé sur le site Laposte mobile pour activer le numéro. Ce dernier a indiqué que la card était déja activé et que je devais appeler la poste mobile pour connaitre le numéro de la nouvelle carte sim.
    J'ai attendu plus de 12 mn pour le connaitre, entre le temps d'attente, les messages d'attentes du correspondant, pour à la fin one thousand'entendre dire, que j'aurais pu simplement appeler un autre téléphone cascade voir apparaître le numéro.
    J'imagine que cet interlocuteur à La poste mobile ne reçoit pas de committee au temps passé avec un client. Je pense qu'il devait southward'ennuyer fortement pour me laisser autant de temps en ligne. Les cadres de LPM devrait lui proposer un poste ou son implication et sa motivation serait mieux adaptées.

  • forfait mobile sans date

    très aimable et très commercial

  • Carte SIM impossible à activer et service téléphonique incompétent

    J'ai reçu ma carte SIM, suivi la procédure, et ça ne fonctionne pas (réseau northward'est pas disponible). Sur le site internet message d'erreur et le pire est que sur le service téléphonique après avoir demander poliment ce qui se passe votre interlocuteur vous raccroche au nez (appel à 10h20, le 13/01/2020) !
    Lamentable...

  • j'ai voulu ouvrir une quatrième ligne

    j'ai voulu ouvrir une quatrième ligne mobile avec téléphone et on m'a demandé 300 euros à l'ouverture du contrat united nations approvisionnement de ligne en fait un crédit de 300euros à la poste mobile

Autres aussi vues

Bouygues Telecom logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Bouygues Telecom

1 avis

Bouygues Telecom : retour sur cet opérateur de télécommunications françaisA propos de Bouygues Telecom : ...

IPhone X logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

iPhone X

1 avis

Votre iPhone X : un iPhone X gratuitA propos de Votre iPhone X :  Votre iPhone Ten est un site internet qui permet de faire gagner un iPhone X ...

Nokia Networks logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Nokia Networks

1 avis

Nokia Networks : la technologie cascade connecter le mondeA propos de Nokia Networks :  Nokia Networks (anciennement Nokia South...

RED by SFR logo de marque des critiques des produits et services télécommunication

Cerise past SFR

1 avis

A la recherche d'united nations nouveau forfait de téléphone à petit prix ? D'une nouvelle box internet ? Ou en...

Blog

Universal Music La Poste Mobile Avis,

Source: https://amonavis.fr/telecom-VOD/la-poste-mobile-avis

Posted by: goodwinbutenway.blogspot.com

0 Response to "Universal Music La Poste Mobile Avis"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel